Témoignage de Coca-Cola sur l’utilisation d’Adaptive Insights pour établir son budget

Accueil » Blog Modellis sur le pilotage de la performance » Uncategorized » Témoignage de Coca-Cola sur l’utilisation d’Adaptive Insights pour établir son budget

Témoignage de Coca-Cola sur l’utilisation d’Adaptive Insights pour établir son budget

Coca-Cola déploie Adaptive Insights

Témoignage de Pamela Langshaw, Finance Manager

Coca-Cola utilise Adaptive Insights pour son budget

Coca-Cola est la marque la plus connue au monde.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 46 milliards de $, c’est aussi une entreprise gigantesque avec des besoins de pilotage à une maille très fine.

Pour ses phases prévisionnelles (élaboration budgétaire, forecast, atterrissage) Coca-Cola, a fait le choix d’Adaptive Insights et déployé cette solution au siège et dans plusieurs régions.

Découvrez la vidéo (en Anglais) où Pamela Langshaw, Finance Manager, explique comment Adaptive Insights a changé sa vie.

A propos d’Adaptive Insights

Adaptive Insights est la solution SaaS N°1 dans le monde pour le Corporate Performance Management et la BI avec plus de 2.200 références. Avec le meilleur taux de satisfaction mesuré par les principaux analystes du domaine comme le Gartner ou Forrester, Adaptie Insights connaît la plus forte croissance des acteurs du secteur.

By | 2017-01-18T13:10:59+00:00 octobre 29th, 2014|Categories: Uncategorized|Tags: |0 Comments

About the Author:

Valéry Feugeas
Valéry Feugeas, Associé Fondateur de Modellis, est passionné par les nouvelles technologies et leurs applications au travail et dans la vie quotidienne. Précédemment Valéry a exercé différents métiers dans le domaine de la Vente, de l'IT et du Contrôle de Gestion.

Leave A Comment